XK-S Steel Workstation Cranes

Résistant et robuste

portal_kc_2_hoists_studio_env_no_boxes_6_1

Le pont avec station de travail en acier Konecranes XK-S, avec une capacité de levage allant jusqu’à 2 000 kg, est une solution durable et robuste pour répondre aux besoins nécessitant de nombreux levages. Il offre une adaptabilité et une flexibilité supplémentaire pour correspondre à des installations et à des tâches spécifiques. Les profilés résistants permettent de grandes distances de suspension et de longues portées.

Options de ponts avec station de travail

Le système modulaire sans soudure est facile à installer, à modifier et à étendre. Nous offrons des structures autoportantes et à suspension au plafond. Le large choix d’options d’alimentation du pneumatique à l’électrique apporte une solution à vos besoins. Des chariots manuels à faible résistance ainsi que des moteurs à vitesses variables sont disponibles.

Le pont avec station de travail en acier XK-S inclut des solutions de monorail, des ponts roulants monopoutres ou bipoutres.  La conception modulaire et les raccords boulonnés permettent une installation ou une modification rapide et facile de nos systèmes suspendu ainsi que de nos structures auto portantes.

Complétez votre système avec des palans à chaîne électrique CLX et SLX ou des AirBalancers ATB .

Système de pont rentable

Une finition durable sur la structure en acier protège des poussières et des saletés, prolongeant la durée de vie et réduisant les coûts d’entretien. De plus, une grande distance de suspension minimise les composantes structurales, réduisant ainsi le coût global du pont. La conception modulaire du pont avec station de travail en acier XK-S vous permet d’adapter votre système de pont selon l’évolution de votre entreprise, faisant de celle-ci un investissement intelligent. En outre, le pont avec station de travail en acier XK-S nécessite très peu d’entretien.

Learn about the available combinations and ideal solutions for your processes by contacting Konecranes.