L’acquisition de Terex Material Handling & Port Solutions par Konecranes est désormais terminée : ce que cela signifie pour vous

Customer letter language versions: Chinese, English, Finnish, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, Russian


Madame, Monsieur,

Le 4 janvier 2017, Konecranes a annoncé avoir répondu aux conditions de clôture usuelles entourant la l’acquisition de Terex Material Handling & Port Solutions (MHPS). L’acquisition de MHPS par Konecranes est par conséquent terminée.

Konecranes et MHPS, connues toutes deux pour leurs équipements, leurs systèmes et leurs services de pointe, sont sur le point de fonder une nouvelle entreprise axée sur la technologie et prête à répondre aux besoins de ses clients. Nous vous offrons désormais, sous la forme d’une seule et même entité, la gamme la plus variée de produits de l’industrie et renforçons la présence de notre service sur la scène internationale.

Konecranes et MHPS partagent une histoire riche de longue haleine et une culture semblable. L’ingénierie, la parfaite connaissance du secteur de la manutention de matériaux, les activités internationales et la stimulation du marché sont à l’essence même de nos deux entreprises. Avec 18 000 employés répartis dans plus de 50 pays, notre entité commune pourra jouir d’un rayonnement international. 

L’objectif de cette acquisition est de bâtir les fondations d’une croissance future. Grâce à l’association de nos deux entreprises nous pourrons allouer plus de ressources à nos R&D, introduire de nouveaux produits et des solutions techniques et étendre davantage notre offre de services.

Soyez assuré que nous nous engageons entièrement à mettre en place un processus de transition homogène qui nous sera mutuellement bénéfique, grâce à la fructueuse capacité de développement que peut offrir une organisation conjointe.
La liste ci-jointe présente l’étendue de notre offre de produits. Il est possible que vous utilisiez des services qui ne sont pas répertoriés dans cette dernière. Le cas échéant, veuillez noter que nous honorerons et apporterons notre soutien à tous les produits en cours de livraison et tous les contrats, quels qu’en soient les options, le produit ou le service.

Veuillez vous rendre sur notre site www.konecranes.com pour en savoir plus. 

La technologie d’automatisation est l’un de nos domaines de recherche les plus importants. À cet effet, notre offre de produits couvre des ponts gerbeurs automatisés (ARTG et ARMG), des chariots cavaliers automatisés et des véhicules guidés automatisés (AGV) qui se chargent des transports automatisés à l’horizontale. Personne dans l’industrie ne possède de connaissances plus poussées en matière de logiciels et de processus ; voici pourquoi nous pouvons optimiser les potentialités de votre terminal ou intégrer parfaitement votre flotte, manuelle ou automatisée, dans vos opérations.

La technologie occupe également une place importante pour nos chariots élévateurs, comme en témoignent nos tout derniers modèles encore plus puissants et respectueux de l’environnement. La technologie logicielle qui les accompagne les rend plus intelligents et fournit à nos clients les informations dont ils ont besoin pour renforcer leurs opérations. Cet intérêt pour la technologie continuera à être au cœur de notre entreprise.

En somme, notre objectif est d’insuffler une nouvelle génération d’opérations de levage.

Nous vous remercions de votre travail et nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous. Votre point de contact reste le même (y compris pour les revendeurs, si applicables), les numéros de téléphone ne changent pas et la structure commune de nos adresses électroniques adopte le format suivant : pré[email protected]

Veuillez ne pas hésiter à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement,

Mika Mahlberg

Executive Vice President

Business Area Port Solutions

Klaus-Peter Hoffmann

Senior Vice President

Port Solutions German Operations

Lars Fredin

Senior Vice President

Business Unit Lift Trucks
 

 

GAMME DE PRODUITS DE KONECRANES